Prothèses seins

Implants mammaires - Augmenter le volume de sa poitrine

FacebookMySpaceTwitterDiggDeliciousStumbleuponGoogle BookmarksRedditNewsvineTechnoratiLinkedinMixxRSS FeedPinterest

Prothèse mammaire-implants silicone

Les prothèses actuelles sont de nouveau remplies de gel de silicone ultra cohérent ; leurs parois extérieures sont très résistantes et multicouches.

Ainsi il y a très peu de fuite ; si cela se produisait, la silicone ne coule plus comme de l’huile mais reste sous forme gélatineuse en surface du muscle ou des tissus.

La durée de vie de ces prothèses est actuellement très longue ; l’on admet qu’elles dureront entre 15 et 20 ans environ après leur implantation.

Il en existe différents modèles, différentes formes, différentes textures ; elles peuvent être plus ou moins remplies.

C’est le rôle du chirurgien que de déterminer avec la patiente la prothèse la mieux adaptée pour chaque cas particulier. ptose mammaire

D’autant plus que beaucoup de patientes présentent des asymétries mammaires, des ptôses ou des anomalies de positionnement des mamelons ou des sillons.

Ainsi par une analyse très fine de votre morphologie, le chirurgien doit parvenir à adapter la prothèse la plus confortable et la plus ressemblante à de jolis seins, dans votre cas.

La mise en place de ces prothèses peut se faire soit par une incision cachée dans les poils de l’aisselle, soit à la jonction du rose et du blanc de l’aréole, voire dans certains cas dans le sillon inférieur du sein.

La mise en place par le nombril, telle qu’elle est faite aux Etats Unis n’a pas beaucoup de succès en France et reste assez délicate.

Ces interventions se font en général sous anesthésie générale en France ; elles présentent assez peu de complications.

Citons parmi celles-ci l’apparition de coques ou réaction de rejet de la prothèse, devenues très rares (2 à 4 % des cas), de vagues (2 % des cas) qui sont liés au fait que les prothèses sont trop molles, pas assez remplies, d’infection extrêmement rare (1 cas sur 400) et d’asymétrie ou de mal position qui justifie une reprise chirurgicale au bout de quelques mois ou un an.

L’ensemble de ces complications reste relativement rare ; on considère que c’est l’une des opérations de chirurgie esthétique les plus valorisantes qui redonne le plus d’assurance aux patientes présentant une anomalie avec insuffisance de poitrine, d’un côté ou des deux.

Pour plus de précisions, se reporter au site www.vladimir-mitz.com

 

  a22

}bloc esthe 003.jpg - 72.84 Kb

bloc esthe 087.jpg - 66.01 Kbavant

 



 

bloc esthe 079.jpg - 81.71 Kbexemple d'augmentation mammaire par prothese mammaire preremplie  d'un gel cohérent

créer site internet  louer un site  création de site  créer son site  créer un site  creer un site  créer un site internet  créer un site web  créer votre site internet  sites créés  référencement internet top 10 Google